Victoire face au Barça, une belle soirée européenne !

Publié le : 6 mars 2017
Catégories : Articles

Avec une telle prestation, comment ne pas...


Avec une telle prestation, comment ne pas espérer grimper sur le toit de l’Europe ?

Les raisons d’y croire sont nombreuses. Le Barça est certainement la meilleure équipe de cette décennie avec pas moins de 18 titres à son actif depuis 2010. Malgré ce palmarès impressionnant, le talent et la supériorité des joueurs Parisiens était flagrante et ne laisse aucun doute quant à leur qualification pour les ¼ de finales. Sachant que toutes les équipes qui ont éliminé le FC Barcelone depuis la saison 2005/2006 sont allées en finale, les chances de voir un second club français champion d’Europe sont plus élevées que jamais.

La performance du 14 février dernier a démontré toute la volonté du PSG à vaincre ses adversaires, peu importe le statut de l’équipe adverse. Enfin, le match disputé sans son capitaine emblématique Thiago Silva, remplacé par le jeune Kimpembe, démontre une profondeur de banc bâtie pour remporter les plus grands titres européens et mondiaux.

Le rêve semble à portée de main pour les supporters Parisiens ! Un tel exploit ne mériterait-il pas une MyPSGBox spécifique ?


Ajouter un commentaire